Ma soirée de vendredi Cré-apéro Réseau F.A.R

Soirée Créapéro : depuis des années partout dans le monde, des femmes ont formé et forment des groupes d’entraide : il y a les tribus où chacune des femmes du village s’occupe des enfants des autres et s’aident pour la culture de la terre, une terre après l’autre. Il y a encore ces femmes qui forment un groupe pour récolter une certaine somme d’argent et chaque mois, elles effectuent des rotations pour que dans le groupe, chaque femme y bénéficie au moins une fois sur le mois. Et il y a encore tant d’autres exemples. Là je désire vous parler de ma soirée d’hier dans 3 boutiques tenues par des femmes indépendantes, entrepreneuses, qui n’étaient en rien destinées au poste qu’elles tiennent aujourd’hui :

 

Joy Polis, créatrice de la boutique « Joy ». Joy est une boutique contemporaine. Les vêtements et accessoires subliment les yeux les uns après les autres.
Sa page facebook : : https://www.facebook.com/joyconceptstore/

 

Steph Meuleman, créatrice de la boutique « L’effet papillon » « L’effet papillon-Bijoux contemporains ». On y trouve des bijoux pour tous les portefeuilles et de surcroît magnifiques avec un personnage en dedans en caramel mou ; elle et la boutique valent le coup d’œil.
Son site internet : http://www.effet-papillon.be/

 

Joëlle Leclerc, gérante du magasin "Optique DECLERCK ». Après une carrière de kinésithérapeute, Joëlle et son mari, opticien, ont repris le magasin. Des lunettes hors du commun, qui balayent tous les conventions tendances et juste topissimes.
Son site internet : http://www.declerckoptique.be/fr/

 

Et il y a aussi Bénédicte Philippart de Foy, elle qui a permis tout cela, elle qui donne la chance à tous et toutes, à Liège et bientôt partout sur la Wallonie, d’être vu, entendu, d’être considéré, d’améliorer son savoir-être et son savoir-faire professionnel et personnel grâce à des formations. Ou encore lorsqu’une femme a décidé de mettre en avant toutes les femmes en réseau, non seulement pour partager leurs savoir-faire, mais pour découvrir le vivre-ensemble et ainsi en découvrant la diversité de chacun. Se dire qu’il est possible de rebondir et atteindre ses rêves et avoir un idéal en ayant pris un chemin tout à fait différent. Des femmes et parfois des hommes, de secteurs divers et variés, se rencontrent et permettent ainsi une écoute, une aide et une plus grande visibilité pour celle qui débute.

 

Femmes actives en réseau – F.a.r
https://www.facebook.com/reseaufar/?fref=ts

 

J’adore, j’adhère et je recommande ;-) Merci à toi Bénédicte Philippart de Foy d’être ce que tu es : pétillante et pleine de vie et surtout généreuse (femme de cœur, de charme et de poigne).

 

Olga

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    seks za darmo (samedi, 09 septembre 2017 13:52)

    najustronniejszy