Stresse ultime Crowdfunding et Planning

Stresse ultime & planning

Actu Crowdfunding

Super on passe de 190 euros 7 kissBankers à 210 euros 8 KissBankers 17.600 euros ou plus à récolter en 42 jours.

1760 personnes qui donne chacun 10 euros = 17.600 euros
En sachent que j'ai pas moins de +-1800 internautes sur mon profil, Nous sommes le changement.

- plus de 355 vue -

Je dénoue le schmilblick. Fonctionnement du Crowdfunding aller sur le lien ci-dessus ok. Lire les deux projets en un concept et les contreparties que vous désirez, si vous aimez ce que vous lisez.

Vous pouvez cliquer sur soutenir le projet 1. Entrée le montant de votre contribution 2. Choisir votre contrepartie Valider 3. Inscription à Kisskiss Nom / Adresse mail, pour recevoir par la suite vos contreparties. 4. Choisir son monde de payement, je fais mon possible pour rétablir le PayPal & puis voilà.

 

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/terranova-magasin-100-zero-dechets-produits-naturels-locaux

Débriefing : je passe à la Radio vendredi 23 septembre 2016 à 16h30

Mail confirmations : je compte bien sur vous vendredi qq minutes avant 16h30 pour l’émission, « C’est l’heure du goûter », direct de 16h30 à 17h45. Vous pourrez faire découvrir à nos auditeurs TerraNova par 20’ de temps de parole + ou -. Dans la joie de vous recevoir en nos studios de la rue des Prémontrés 40,
Brigitte

 

Debriefing : samedi 24 septembre 2016 l' architecte et beau - papa prendront les mesures, l'un pour le plan en 3D du commerce & l'autre pour les meubles en bois de récupération ( palette, rouleaux industriels,..)

 

Debriefing : samedi 24 septembre 2016, Petit histoire une personne me contacte hier pour aider, moi super, car pour avancer, nous avons besoin dès un & des autres alors comment va-t'il m'aider en réalisant avec du matériel professionnels les vidéos de l'aventure TerraNova plus les montages des vidéos de soutiens youpi, on commence samedi 24 septembre 2016.


Écrire commentaire

Commentaires: 0