Présentation

Pas technologie pour un sous, je suis resté à l'aire de la petite maison dans la prairie que je cite asses souvent, car cela me rappel les moments passer avec ma mère et mes frères et sœur des moments juste magique.

 

Écrire des articles dans un blog et un cheminement plus ardu que je ne le pensais en plus de gérer l'administratif, promouvoir, la vie de famille, la vie de femme et ma petit Marie (fille) je ne sais où donner de la tête.

 

Alors je vous ai trouvé une blogueuse de folie (la sœur de mon mari qui sait partager ces passions.

 

Elle testera avec vous et pour vous les produit du futur magasin produit naturel essentiellement local et artisanal zéro déchet.

 

 

 

 

Chama apprenti blogueuse Algérienne à la chevelure sauvage avec un caractère bien tromper et un cœur en or, sa sincérité na d’égale que sa beauté, un corps saint dans un esprit saint ! qui nous parlera de ces coups de cœur au naturel.

 

 

Ainsi que :

 

Des articles

Des superbes vidéo

Des astuces simples pour limiter ses déchets.

Des astuces beauté au naturel, des remèdes naturels de grand-mère, des produits teste.

Des recettes de cuisine.

ET BIEN D'AUTRES

 

"Quand vous  avez l'impression d'être né dans un monde qui ne vous correspond pas ; c'est parce que vous êtes venus pour aider à en créer un nouveau. attitudedeguerison.com.

 

Article Matumona Olga.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0