Vidéo Soutien aux projets & Ateliers et marchés

vidéo soutien projets

Je ne sais pas si j'atteindrai mes buts, mais ce que je sais c'est que rien ni personne ne m'enlèvera l'espoir de croire qu'un jour j'y arriverai.

Christine Gonzalez Theracoach

 

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/terranova-magasin-100-zero-dechets-produits-naturels-locaux

 

Merci à Céline Vandyck Oui une vegan ❤️ et une non vegan ❤️peuvent s’allier à une cause commune lorsqu'elle est louable et pleine de bon sens Respect, Empathie, Tolérance & Bienveillance. Nous cherchons des produits Vegan aux possibles à mettre dans le magasin & elle nous aides Senso Senso Auteur, compositeur avec un talent et une âme juste magnifique Cécile Meyer La future vendeuse dans le magasin & institutrice par la suite du milieu d'accueil à pédagogies alternatives de 0 à 6 ans Grima Thabizee la future gérante & styliste textile. Gregory Pij'ga ;-) & Steeven Ruthmann & Youssra Demane Merci de tout cœur

nous sommes le changement

Amie de Belgique ma terre d'accueil, de Bruxelles la ville qui m'a vue grandir, de France trois ans de souvenirs ❤️ de Liège qui m'a permis de grandir en tant que femme, mère et épouse et de partout dans le monde⚠️ je compte sur vous pour liker un maximum la page Facebook, également partager, propager & un soutien pour le crowfunding :

Nous sommes les acteurs des changements positifs et nous avons besoin de 17.600 euros et plus. page Facebook : TerraNova magasin de produits naturels Mes seules ressources pour les deux super projets (magasin de produits naturels 100% zéro déchet essentiellement locaux et artisanaux à des prix abordables et un milieu d'accueil à pédagogies alternatives de 0 à 6 ans où les parents pourront être actifs au sein du milieu d'accueil et ainsi diminuer les frais d'inscription) sont vous, mes économies et l'aide de l'état sans dénaturer le concept l'humain et la nature au centre de nos préoccupations.

Pour des consom'acteurs bien éveillés. Empathie, bienveillance, respect, tolérance. ❤️ Pas de banque, pas de prêt, pas de taux d'intérêts, pas de chaîne. Nous sommes les acteurs des changements positifs.

Le moindre partage, le moindre sou, le moindre encouragement et bénéfique aux projets. L’humain et la nature au centre de nos préoccupations.

www.terranova-liege.be


nous sommes ici

Notre fonctionnement :

 

=> Organisation de marchés les dimanches afin de proposer à nos consom’acteurs une dégustation des nouveaux produits ou ancien de nos collaborateurs (seront privilégiés les producteurs avec lesquels nous travaillons). Une participation de min, 50 euros vous sera demandé afin de payer notre loyer avec un min de 5 producteurs ou fournisseurs par dimanche : ce qui nous permettra de trouver des fonds pour le milieu d’accueil à pédagogie alternatives de 0 à 6 ans & de faire des prix équitables.

 

Si vous êtes intéressées merci de m’en faire part au plus vite, pour le planning que nous allons rédiger.

 

=> Organisation d’ateliers, dégustation et autres activités à prix abordable :
TerraNova proposera des ateliers de confection zéro déchet et autres pour accompagner les clients non seulement dans leurs consom'action durable, mais aussi dans le lâcher prise, le vivre ensemble et l’appropriation de son moi intérieur.
Nous sommes ouverts à toutes collaborations avec des particuliers ou des organismes qui désirent organiser divers ateliers en rapport avec les visons & valeurs de TerraNova.

 

Si vous êtes intéressées merci de m’en faire part au plus vite, pour le planning que nous allons rédiger.

 

Magasin :

Avenue des Martyrs n°184A 4620 Fléron


Écrire commentaire

Commentaires: 0